Famille DesMonts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famille DesMonts

ConnexionAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerKI ;)
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Sikozu Svala DesMonts

AuteurMessage
Sikozu_Svala_DesMonts
Membre de la famille Niv 6
Membre de la famille Niv 6
Sikozu_Svala_DesMonts

Empire(KI) : Brun
Fonction(KI) : Gouverneur
Localisation (KI) : La Porte DesMontsNiak

Sikozu Svala DesMonts Empty
MessageSujet: Sikozu Svala DesMonts   Sikozu Svala DesMonts Icon_minitimeDim 13 Juin - 13:52

Maljour Smile

Nombre d'entre vous me connaisse déjà, mais comme il vaut mieux tard que jamais ^^ je vais me présenter.

Je suis arrivée à Safari le 7 septembre 2007 au travers d'un portail inter-dimensionnel, en provenance d'un endroit dont je ne saurais préciser la nature.

Mes parents étaient de grands et d'ambitieux scientifiques, obnubilés par leur soif de Savoir, et leur disparition me laissa plus que perplexe. L'apparition de ce portail fut ma seule chance de survivre à un monde complétement désert, les habitants ayant été décimés par l'une des expériences de mes géniteurs.
Origine et historique

Sur les conseils du Bourgmestre de l'époque, Jules, je me rendis à La Porte DesMontsNiak, où j'eut le plaisir de rencontrer, et d'épouser, Valacar Desmonts, disparut mystérieusement par la suite hélas, peu de temps après notre mariage.
C'est lors de cette cérémonie, en date du 8 Décembre 2007, que je fut baptisée et introduite dans la famille Desmonts, par Khémor en personne.
Ce jour restera gravé pour toujours et jamais dans ma mémoire, souvenir impérissable dont je porte la marque dans ma chair même aujourd'hui encore.

Mes origines me conduisirent bien évidemment à suivre une carrière de Médecin, grâce à l'aide précieuse de ma chère Nycodemus, qui sera, et restera pour toujours ma meilleure amie et confidente, mon mentor et mon modèle. Je l'en remercie grandement en ce jour Wink

Après un mariage avec Cerbère DesMonts, qui ne marcha pas hélas, j'ai en maintes reprises, oeuvrée à la vie active de la ville, en occupant bien des postes : Directrice de production, Bourgmestre, Juge, Sergente.

Sous le règne de Gizmo Nours, je fut nommée Ministre de la Recherche Brune le 22 juillet 2008, moment particulier d'honneur pour moi, et consécration en tant que scientifique.
Mon mandat fut long, plus de 6 mois, et bien que contreversée, je fut très fière d'avoir oeuvrée à l'avancement des dernières technologies manquant à cet Empire, en plus de très nombreuses et éclectiques études.

L'on peut les retrouver sur les réseaux informatiques dans leur entièreté :
Ministère de la Recherche

Je trouvai le bonheur parfait en date du 11 octobre 2008 en la personne de ChOca, ancien Empereur reconnu à une époque pré-apocalyptique. Notre mariage eut lieu à la capitale, Santa babana City, et perdura dans le temps, jusque de nos jours.

Actuellement Gouverneur des Monts Impériaux, je suis arrivée au sommet de ma profession, et je pense me diriger vers une autre voie sous peu afin de reprendre des études sur la magie. Mage, ou Sorcière, je ne le sais encore.

Je suis particulièrement fière d'être une DesMonts, famille noble et dont la renommée dépasse les frontières de l'Empire brun, et j'espère toujours m'en montrer digne.

J'eut le loisir de rencontrer de nombreux membres de la famille, lors du dernier jour de l'an, et j'espère un jour pouvoir me rendre en Palladium, et en Seele, afin de rendre la pareille et de mieux connaître des personnes telles que :
Lucrecia
Kel'ka
Elikhein
Et tant d'autres alliés à notre grande famille.

Bien qu'on ne puisse vraiment établir un arbre généalogique, j'ai rassemblé avec le temps un petit historique, ainsi qu'une liste, non exhaustive des membres de la famille, et des affiliés :
Historique

Voilà en grande partie un résumé de ma petite vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/montsimperiaux2007/index.html

Sikozu Svala DesMonts
Page 1 sur 1