Vulcain DesMonts Visiteurs
Nombre de messages : 2 Age : 37 Empire(KI) : EB Fonction(KI) : marchand Localisation (KI) : SBC Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Vulcain DesMonts Mar 20 Fév - 20:01 | |
| Maljour à tous. Je me nommes Vulcain DesMonts. Je suis arrivée hier dans notre belle Capitale Brune. Je suis grand, fort brun. Mais une chose importante, je ne connais pas la peur, et je n'ai pas envis de savoir ce que c'est. Je n'ai pas peur d'avoir peur, mais je n'ai pas envis de la connaitre. Je n'ai pas beaucoup de sentiment non plus, sauf quand je fais quelque chose de Mal bien évidemment. Mais une chose que je préfères avant tout, bah, c'est l'alcool, et les femmes. Mon futur Job, vous voulez savoir ce que c'est ? He ben, eux, contacter moi en privé si vous voulez savoir. Je vous dirai tout sur moi, et sur mes motivations. SI un jour vous organisez des fêtes, des tournées, prévenez moi surtout. En bref, je suis le Mal incarnée, fidèle de Naar, je ne connais le bonheur que si je fais quelque chose de Mal, mais qui, sait, je serai peut-être heureux avec une femme, je n'en sais rien. Mais sachez que je ferai rien contre l'impérium que je défendrai avant tout. Malci à tous et à bientot. | |
|
Messaline D'Arken Membre de la famille Niv 5
Nombre de messages : 142 Age : 42 Empire(KI) : Brun Fonction(KI) : Gouverneure Localisation (KI) : Monts flammables Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Vulcain DesMonts Mer 21 Fév - 1:57 | |
| Quand je t'ai vu sur le forum, je me suis justement dis, "tiens un Des Monts que je ne connais pas" J'avais supposé que tu étais un protégé de Misaël Sabbat, je me trompe? Si oui, qui est ton tuteur/parrain. Ton allégeance envers l'impérium t'honore, mais j'espère que le temps te rendra plus fidèle à ta famille qu'à un empire. Les empires ca change vite. J'oubliais les bases, malvenu à toi | |
|
Vulcain DesMonts Visiteurs
Nombre de messages : 2 Age : 37 Empire(KI) : EB Fonction(KI) : marchand Localisation (KI) : SBC Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Vulcain DesMonts Mer 21 Fév - 12:59 | |
| Bien évidemment que je serai fidèle à la famille, tout comme Naar et l'impérium. ça ne fait aucun doute là dessus. ENsuite pourmon tuteur, à vrai dire, c'est plus Khémor pour le moment. Bref, pour le moment, je suis à SBC, ça me plait bien là bas. Malci pour le message de Malvenue | |
|
Blutch DesMonts Membre de la famille Niv 5
Nombre de messages : 589 Age : 34 Empire(KI) : Teldrassil Fonction(KI) : Bourgmestre Localisation (KI) : Aucun pour le moment Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Vulcain DesMonts Mer 21 Fév - 13:50 | |
| Malvenue à toi | |
|
Dagoth Membre de la famille Niv 4
Nombre de messages : 352 Age : 41 Empire(KI) : Brun Fonction(KI) : Général Localisation (KI) : Nord est cybermonde Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Vulcain DesMonts Jeu 22 Fév - 17:26 | |
| Naar n'est qu'un servant, un Etat n'est qu'un outil. Rien ne t'empeche de te servir tout le temps du meme marteau, mais de là à lui etre fidèle...
Bienvenue à toi Vulcain. Que Lolth te garde | |
|
Kel'ka Membre de la famille Niv 4
Nombre de messages : 532 Age : 35 Empire(KI) : Palladium Fonction(KI) : Général Localisation (KI) : Teldrassil! Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Vulcain DesMonts Jeu 22 Fév - 19:45 | |
| Ave Vulcain, je fais confiance à Khémor, il te dressera comme il m'a dressé | |
|
Khemor Scribe
Nombre de messages : 752 Age : 35 Empire(KI) : EB Fonction(KI) : Chef militaire Localisation (KI) : Ici et là Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Vulcain DesMonts Ven 23 Fév - 0:40 | |
| Je dresse personne... J'aide a l'ouverture d'esprit et le "jme débrouille seul parfois" Vulcain j'ai de beaux projets pour toi, et pour la famille donc grandis vite | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vulcain DesMonts | |
| |
|