Je suis Eléonor je suis née dans la lointaine capitale seelienne ou j'ai vécu quelques temps chez mes parents au diocèse de l'Abondace (qui n'a d'abondance que le nom... )lorsque j'étais jeune mes défunts parents m'ont appris les bases du commerce dans le but de faire de moi la gérante de leur auberge...Souhaitant échapper a cette vie j'ai pris mes quelques affaires et me suis enfuite de chez moi.
J'ai été rapidement confronté à la dure réalité de la vie, malgrès les enseignements religieux de mes parents je n'ais pas pu survivre armée de ma seule foi, les premiers temps furent très difficile cependant j'ai reussis a m'autosuffire en travaillant dans les mines, pêchant, volant... mes connaissances en commerce ainsi que ma détermination m'ont guidé jusqu'aux îles Dogmas ou j'ai séjourné quelques temps. C'est a ce moment là que les choses ont commencé à évoluer...J'ai commencé à torturer des tortues et des lézards sans aucun but, juste par plaisir de les voir agoniser avant de rendre leur dernier souffle... Mes amis de l'époque se sont vite rangé du coté du reste de la population qui ne me tolérais plus que grace a mon incroyable capacité a gérer des envois de matières premières.
Ma descision de quitter la seele a été prise un soir lors d'une altercation avec le gouverneur local, il m'a dit que mes pratiques étaient indigne d'un de Ses adeptes, j'ai alors retorqué que puisque c'etait ainsi je préférais quitter a jamais les terres qui semblaient me rejetter pour me diriger vers d'autres lieux plus sombres...
C'est alors qu'après une longue route, je suis arrivée a SBC ou des tortures avait lieu quotidiennement, cette terre comparé au lieu que je venais de quitter me semblait être un véritable Enfer c'est la raison pour laquelle j'ai décidé de m'y installer et ou on m'a rapidement confié le poste de juge, suite a mes descisions souvent en faveurs de la torture et de l'esclavage.
Après quelques semaines a voguer de postes en postes
le gouverneur colonel m'a confié le poste de
bourgmestre lieutenant, ma gestion de la ville a semble t il beaucoup plu en haut lieu, le ministre de l'intérieur a donc décidé de me faire confiance en me confiant le poste de colonelle de la principale province de l'impérium.
Poste que j'occupe encore actuellement.
Ma vie prit un nouveau tournant un soir lors d'une explosion dans le centre ville de Santa Banana City, ce genre d'évenement étant plutôt rare
et surtout extremement sanglant j ai décidé de m'y rendre sans plus tarder afin d'y admirer le carnage. Après m'être rendu sur les lieux de l'explosion et avoir fait quelques fouilles rapide j ai senti une pierre bouger sous mes pieds, ainsi qu'une voix qui semblait venir d'en dessous
- lonelle... taurant... vitation...soir... f'siller...
-Comment qui me parle?
tiens un ministre que fais il sous les décombres?
Après avoir joué a l'infirmière avec le dit ministre et avoir accepté son invitation au restaurant
initialement seulement prévu pour me remercier nous avons longuement discuté face a ma maison, puis je me suis décidée a le faire entrer...Le reste de la nuit ne vous regarde bien évidemment pas ( hé oui désolé Avoghai)
Nos postes de gouverneure et de Mint nous ont permis d'organiser dès le lendemain notre mariage, me voila désormais mariée avec Misael DesMonts que j'aime et avec qui je viens de m'installer dans ma maison, qui sera très prochainement une grande villa prête pour acceuillir notre grande famille.