Famille DesMonts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famille DesMonts

ConnexionAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerKI ;)
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Eleonor DesMonts

+4
Dagoth
Cindy
Khemor
eleonor
8 participants
AuteurMessage
eleonor
Visiteurs
eleonor

Empire(KI) : Empire brun
Fonction(KI) : Gouverneure Santa Banana
Localisation (KI) : Santa Banana City

Eleonor DesMonts Empty
MessageSujet: Eleonor DesMonts   Eleonor DesMonts Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:38

Je suis Eléonor je suis née dans la lointaine capitale seelienne ou j'ai vécu quelques temps chez mes parents au diocèse de l'Abondace (qui n'a d'abondance que le nom... )lorsque j'étais jeune mes défunts parents m'ont appris les bases du commerce dans le but de faire de moi la gérante de leur auberge...Souhaitant échapper a cette vie j'ai pris mes quelques affaires et me suis enfuite de chez moi.

J'ai été rapidement confronté à la dure réalité de la vie, malgrès les enseignements religieux de mes parents je n'ais pas pu survivre armée de ma seule foi, les premiers temps furent très difficile cependant j'ai reussis a m'autosuffire en travaillant dans les mines, pêchant, volant... mes connaissances en commerce ainsi que ma détermination m'ont guidé jusqu'aux îles Dogmas ou j'ai séjourné quelques temps. C'est a ce moment là que les choses ont commencé à évoluer...J'ai commencé à torturer des tortues et des lézards sans aucun but, juste par plaisir de les voir agoniser avant de rendre leur dernier souffle... Mes amis de l'époque se sont vite rangé du coté du reste de la population qui ne me tolérais plus que grace a mon incroyable capacité a gérer des envois de matières premières.
Ma descision de quitter la seele a été prise un soir lors d'une altercation avec le gouverneur local, il m'a dit que mes pratiques étaient indigne d'un de Ses adeptes, j'ai alors retorqué que puisque c'etait ainsi je préférais quitter a jamais les terres qui semblaient me rejetter pour me diriger vers d'autres lieux plus sombres...
C'est alors qu'après une longue route, je suis arrivée a SBC ou des tortures avait lieu quotidiennement, cette terre comparé au lieu que je venais de quitter me semblait être un véritable Enfer c'est la raison pour laquelle j'ai décidé de m'y installer et ou on m'a rapidement confié le poste de juge, suite a mes descisions souvent en faveurs de la torture et de l'esclavage.
Après quelques semaines a voguer de postes en postes le gouverneur colonel m'a confié le poste de bourgmestre lieutenant, ma gestion de la ville a semble t il beaucoup plu en haut lieu, le ministre de l'intérieur a donc décidé de me faire confiance en me confiant le poste de colonelle de la principale province de l'impérium.
Poste que j'occupe encore actuellement.

Ma vie prit un nouveau tournant un soir lors d'une explosion dans le centre ville de Santa Banana City, ce genre d'évenement étant plutôt rare et surtout extremement sanglant j ai décidé de m'y rendre sans plus tarder afin d'y admirer le carnage. Après m'être rendu sur les lieux de l'explosion et avoir fait quelques fouilles rapide j ai senti une pierre bouger sous mes pieds, ainsi qu'une voix qui semblait venir d'en dessous Shocked

- lonelle... taurant... vitation...soir... f'siller...
-Comment qui me parle? affraid tiens un ministre que fais il sous les décombres?
Après avoir joué a l'infirmière avec le dit ministre et avoir accepté son invitation au restaurant initialement seulement prévu pour me remercier nous avons longuement discuté face a ma maison, puis je me suis décidée a le faire entrer...Le reste de la nuit ne vous regarde bien évidemment pas ( hé oui désolé Avoghai)
Nos postes de gouverneure et de Mint nous ont permis d'organiser dès le lendemain notre mariage, me voila désormais mariée avec Misael DesMonts que j'aime et avec qui je viens de m'installer dans ma maison, qui sera très prochainement une grande villa prête pour acceuillir notre grande famille.
Revenir en haut Aller en bas
Khemor
Scribe
Scribe
Khemor

Empire(KI) : EB
Fonction(KI) : Chef militaire
Localisation (KI) : Ici et là

Eleonor DesMonts Empty
MessageSujet: Re: Eleonor DesMonts   Eleonor DesMonts Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:54

Je l'ai déjà dis, je le redis,

Ouaaaaiiii Une Bombe Saiksuelle de plus chez les DesMonts affraid

...

Hum ravis de pouvoir te compter parmis nous ma douce Enfant
Cindy
Membre de la famille Niv 4
Cindy

Empire(KI) : Empire Brun
Fonction(KI) : Gouverneur
Localisation (KI) : Monts Impériaux

Eleonor DesMonts Empty
MessageSujet: Re: Eleonor DesMonts   Eleonor DesMonts Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:43

Nous avons entendu en long et large ces faits d'armes et votre rencontre.
Longue vite et courage à tous les deux.
PS: préparez la chambre d'amis cheers
http://ashkadesmonts.bloguez.com/
Dagoth
Dagoth

Empire(KI) : Brun
Fonction(KI) : Général
Localisation (KI) : Nord est cybermonde

Eleonor DesMonts Empty
MessageSujet: Re: Eleonor DesMonts   Eleonor DesMonts Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:15

Ayay.

Bienvenue à toi parmi nous. Je gage que Misael saura te protéger des regards de nos ados échauffés.

Puisse Lolth bénir votre union. 14
Silius
Membre de la famille Niv 3
Membre de la famille Niv 3
Silius

Empire(KI) : Entre la terre et le ciel
Fonction(KI) : Libre comme l'air
Localisation (KI) : Seul

Eleonor DesMonts Empty
MessageSujet: Re: Eleonor DesMonts   Eleonor DesMonts Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:04

Misael ca te dérange que je dorme avec ta femme?^^
Messaline D'Arken
Membre de la famille Niv 5
Membre de la famille Niv 5
Messaline D'Arken

Empire(KI) : Brun
Fonction(KI) : Gouverneure
Localisation (KI) : Monts flammables

Eleonor DesMonts Empty
MessageSujet: Re: Eleonor DesMonts   Eleonor DesMonts Icon_minitimeDim 18 Fév - 3:18

la femme de misaël, c'est un grand honneur!
Kel'ka
Kel'ka

Empire(KI) : Palladium
Fonction(KI) : Général
Localisation (KI) : Teldrassil!

Eleonor DesMonts Empty
MessageSujet: Re: Eleonor DesMonts   Eleonor DesMonts Icon_minitimeDim 18 Fév - 11:55

Ave ma chère!
Walter DesMonts
Walter DesMonts

Empire(KI) : Monts Impériaux
Fonction(KI) : Casseur de radio
Localisation (KI) : La porte , Dans les rue, entre deux poubelles, chez Sullyvan.

Eleonor DesMonts Empty
MessageSujet: Re: Eleonor DesMonts   Eleonor DesMonts Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:35

Bonjour madame ! Embarassed
http://en.wikipedia.org/wiki/Walter_Sullivan
Contenu sponsorisé

Eleonor DesMonts Empty
MessageSujet: Re: Eleonor DesMonts   Eleonor DesMonts Icon_minitime

Eleonor DesMonts
Page 1 sur 1