| Le banquet DesMonts... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Père Avoghai Grand Maître de tes désirs et du Nexus...
Nombre de messages : 969 Age : 39 Empire(KI) : Seelien Fonction(KI) : MG Localisation (KI) : Diocèse Tutélaire Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Le banquet DesMonts... Sam 27 Mai - 13:16 | |
| Très chers amis et membre de la famille ... Moi Avoghaï ai le plaisir de tous vous inviter au premier d'une grande série... Après les élections familiale... [hrp]Les examens[/hrp] *roulement de tambours*Une semaine de débauche avec tous nos amis aux Monts pourpres... Avec un beau petit programme en perspective qui malgré tous n'est pas complet... Une orgie dans l'auberge de Sil suivie de son dessert avec un coulis de pillage et pour finir un grand feux d'artifices (sponsorisé par Adonnai) Puis faudra bien reconstruire une auberge... Une journée de la Bière... Et une journée de la Drogue... Maintenant si vous avez des idées de concepts de journée à thèmes... j'attends vos propositions ... | |
|
| |
Dagoth Membre de la famille Niv 4
Nombre de messages : 352 Age : 41 Empire(KI) : Brun Fonction(KI) : Général Localisation (KI) : Nord est cybermonde Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Le banquet DesMonts... Sam 27 Mai - 20:45 | |
| Olé Vive la fête Concours de boisson et bataille de tartes à volonté Allumer le feu! Allumer le feu! Moi j'organiserai une petite corida... pour la fête | |
|
| |
SilverTongue Sale Finuril ennemi de la Famille
| Sujet: Re: Le banquet DesMonts... Dim 28 Mai - 21:52 | |
| Bonjour à tous.
Je vais être clair. La vie est paisible aux Monts Pourpres, et s'il y a une chose dont je n'ai vraiment pas envie, c'est de relancer les hostilités.
Alors vous savez quoi ? Si vous voulez venir aux Monts pour enterrer définivement la hache de guerre, boire quelques verres, suivre un spectacle de Jéritia et faire un concours de lancer de tarte, vous êtes même les bienvenus !
Je n'ai plus du tout l'envie de me battre. Si ça vous amuse de vous battre contre quelqu'un qui s'en fout, c'est votre droit, certes. Mais où est le plaisir ? Et l'honneur ?
Enfin bon, vous faites ce que vous voulez. Mais moi je veux enterrer la hache de guerre.
Sil | |
|
| |
Nombre de messages : 969 Age : 39 Empire(KI) : Seelien Fonction(KI) : MG Localisation (KI) : Diocèse Tutélaire Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Le banquet DesMonts... Lun 29 Mai - 2:29 | |
| | |
|
| |
Prima Aénaarion Membre de la famille Niv 6
Nombre de messages : 625 Age : 41 Empire(KI) : Jamais très loin... Fonction(KI) : V.R.A. Date d'inscription : 24/09/2005
| |
| |
SilverTongue Sale Finuril ennemi de la Famille
| Sujet: Re: Le banquet DesMonts... Lun 29 Mai - 11:55 | |
| Si je voulais encore me battre, ça fait longtemps que j'aurais envoyé du monde s'occuper de vous en Andalousie.
Si vous venez à Pourproville, aucune action ne sera entreprise contre vous, à moins que vous ne commetiez un acte illégal. Et même si certains le font, nous ne mettrons pas tous les DesMonts dans le même panier.
Si vous venez vraiment faire la fête (comme des Pallas, pas comme des Bruns), vous êtes les bienvenus à Pourproville.
Mais je le répète : j'aspire à une vie paisible, je n'ai pas envie de redéclencher une guerre. | |
|
| |
Nombre de messages : 625 Age : 41 Empire(KI) : Jamais très loin... Fonction(KI) : V.R.A. Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Le banquet DesMonts... Lun 29 Mai - 13:23 | |
| - SilverTongue a écrit:
- je n'ai pas envie de redéclencher une guerre.
C'est des aveux...??? Quoi qu'il en soit c'est pas bien de déclenché une Guerre... C'est un acte dont il faut bien mesurer la portée avant de le poser... *Prima s'en va l'air constipé grave...* | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le banquet DesMonts... Lun 12 Juin - 13:30 | |
| Moi à l'inverse... Je stone un peu aux monts... Je vais sans doute récupérer mes terres... et puis je me fait offrir des verres par le gouverneur... Je reviens bientôt... | |
|
| |
Adonnaï Membre de la famille Niv 4
Nombre de messages : 566 Age : 40 Empire(KI) : Rebs Fonction(KI) : Gouverner Localisation (KI) : Jamais très loin de l'action Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Le banquet DesMonts... Lun 12 Juin - 14:09 | |
| - SilverTongue a écrit:
- Mais je le répète : j'aspire à une vie paisible, ....
Tout comme moi quoi.. On est un peu frère en fait.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le banquet DesMonts... | |
| |
|
| |
| Le banquet DesMonts... | |
|