Comme certains d’entre vous se demandent peut-être comment s’est passé ma petite histoire avec Hubert, voici le récit d’un soir très particulier.
Hier soir, lors d'un rêve, tu (Hubert D’Arken) as rêvé de Messaline dans une de ses belles robes de soirée avec un décolleté sublime. Elle avait un air solennel et timide à la fois, serait-ce enfin le grand moment?
A ton grand désarroi, elle te proposa juste une promenade dans la montagne. Une fois ta désillusion passée, tu pris un malin plaisir à lui décrire toutes les richesses de la nature des monts flammables, ainsi que la tristesse de la pollution.
Pendant tes envolées lyriques, quelque chose te gênait, Messaline était étrangement silencieuse. Et comme si cela ne te suffisait pas elle te regardait béatement.
Après ces belles explications, Messaline t'emmena dans une grotte que tu ne connaissais pas. L'entrée était très étroite, mais le vestibule d'entrée était vaste et richement décorée. De grandes toiles d'araignée entrelacées formaient une porte d'une beauté et d'une majesté invraisemblable.
Messaline attrapa une petite araignée qui se trouvait sur la paroi rocheuse, et par un geste d'une dextérité impressionnante, elle lui extirpa son venin. Elle passa ensuite ce liquide sur la toile en disant Lolth, dosst wanre doer ulu dos whol l' zud'dar.
A ce moment, les toiles se sont écartées, et une grande ouverture se fit voir. En entrant, vous avez pu voir un vénérable dragon d'ombre qui dit:
"Cher Messaline, Lolth m'a signalé que tu désirais agrandir la grande lignée des D'Arken dans la pure tradition de notre peuple.
J'ai cru comprendre que tu voulais donner naissance aux jumelles de l'ombre, c'est un immense privilège que d'engendrer cette progéniture.
Certes le temps où Lolth remarchera à la surface arrive, et il est écrit que les jumelles devront assurer le respect des valeurs.
Messaline, tu dois également savoir que seul deux êtres de lignée royale, des descendants de la mère araignée elle-même, peuvent donner naissance aux êtres élus.
Tu as déjà passé l'épreuve de l' tril, je suppose que tu viens la faire passer à ton prétendant?
Si il survit, c'est l'homme que tu cherches"
A ce moment, une sorte de Dridder vint te mordre, et quelques secondes plus tard tu fus pris d'horribles convulsions accompagnées d'hallucinations démentes. D'abord ces hallucinations étaient floues et chaotiques, mais au bout d'un temps indéterminé, tu as pu observer le panthéon elfique et y admirer une femme d'une beauté incomparable aux bras d'un elfe majestueux, mais irrespectueux vis-à-vis de sa compagne. Puis le temps passa, et tu pus voir cette belle elfe poignarder l'elfe vaniteux, à ce moment tu sentis un soulagement et une douleur à la fois.
La douleur augmenta de plus en plus, jusqu'à ce que tu aies l'impression d'avoir des pattes d'araignées.
Lors de ton réveil, tu regardes tes jambes, elles sont normales. Peu après, tu peux remarquer un mot sur ta table de nuit:
"Mon cher Hubert,
Je te remercie d'avoir passé le test pour moi, je t'ai ramené dans ton lit, mais il m'est interdit de t'aider plus. Je prie sincèrement pour que tout ce soit bien passé, si tu es devenu un dridder, c'est que tu n'es pas un descendant de Lolth.
Si par contre tu as pu voir la genèse de notre mère araignée, c'est que tu es celui qu'il me faut.
Je t'aime tellement, que si tu es devenu un immonde monstre, je voudrais quand même passer mon éternité à tes côtés. Mais je sens tellement que nous sommes fait pour donner naissance aux jumelles..."
P.S: tu veux un mariage en grosse pompe ou discret?