Malsoir, Bonsoir mes ptits choux,
Ayant effectué une rencontre qui va se concrétiser en mariage dans peu de temps, je tenais à l'annoncer à ma famille.
Je m'explique, cela débuta il y a quelques mois, Khemor et moi nous promenions dans les provinces à la recherche d'ennemis sur lesquels ils pouvaient s'entraîner et moi, pouvait tenter mon nouveau petit sort. C'était assez calme lorsque soudain, nous entendîmes un coup de feu et des cris. Khemor, humant l'air, senti l'odeur du sang lui parcourir les narines. Nous accourûmes en direction des cris.
Arrivés sur place, nous vîmes une bande de casseurs grévistes s'en prendre à une jeune fille dont la beauté nous aveuglait presque. Elle poussa un cris d'une force phénoménale qui nous ramenai à la réalité.
Il est évident que ni une ni deux, Khemor, son épée longue à la main, et moi, ma liste de sorts et mon épée courte, nous élançâmes vers l'ennemi.
Ce fut un bain de sang, comme nous les adorons. Le bilan final fut aucun ennemi survivant. Khemor intact, Cerbère quelques égratignures.
Après le combat, je me retournai et mon regard croisa celui de la jeune femme. Je restai bouche bée. Elle était à terre, à genoux face à moi. Elle était en pleurs contre deux corps de femmes...
Plus tard, après l'avoir amené se reposer dans une auberge, elle nous raconta tout autour d'une chopinette.
Elle s'appelait Léa. Les deux femmes étaient ses parents qui l'avaient recueilli étant bébé dans une forêt, elles étaient lesbienne. Cela lui avait fait beaucoup de peine de perdre sa seule famille et elle nous raconta qu'elle voulait changer de nom en la mémoire de ses deux mères gouines. Elle mélangea donc gouine et Léa, ce qui donna Gwinéa...
Depuis cette aventure, Gwinéa et moi ne nous quittons plus. Elle se lance dans la sorcellerie et je m'occupe de lui apprendre les premières ficelles du métier.
Un jour, alors que je lui faisais revoir quelques sorts, ma main se posa sur la sienne. Nous échangeâmes un regard qui suffit à nous faire comprendre que l'amour nous avait atteint.
Je compte donc l'épouser d'ici peu et espère pouvoir compter sur un accueil chaleureux de ma famille envers Gwinéa, encore fragile niveau famille de la perte de ses mamans.
Bravo à ceux qui ont eu le courage de lire toute l'histoire.