Famille DesMonts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famille DesMonts

ConnexionAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerKI ;)
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Mariage Mariage

+3
Khemor
Tessy
Cerbère
7 participants
AuteurMessage
Cerbère
Membre de la famille Niv 3
Membre de la famille Niv 3
Cerbère

Empire(KI) : Palladium Corporation
Fonction(KI) : Amoureux d'Ange DesForest
Localisation (KI) : Teldrassil

Mariage Mariage Empty
MessageSujet: Mariage Mariage   Mariage Mariage Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:21

Malsoir, Bonsoir mes ptits choux,

Ayant effectué une rencontre qui va se concrétiser en mariage dans peu de temps, je tenais à l'annoncer à ma famille.

Je m'explique, cela débuta il y a quelques mois, Khemor et moi nous promenions dans les provinces à la recherche d'ennemis sur lesquels ils pouvaient s'entraîner et moi, pouvait tenter mon nouveau petit sort. C'était assez calme lorsque soudain, nous entendîmes un coup de feu et des cris. Khemor, humant l'air, senti l'odeur du sang lui parcourir les narines. Nous accourûmes en direction des cris.

Arrivés sur place, nous vîmes une bande de casseurs grévistes s'en prendre à une jeune fille dont la beauté nous aveuglait presque. Elle poussa un cris d'une force phénoménale qui nous ramenai à la réalité.

Il est évident que ni une ni deux, Khemor, son épée longue à la main, et moi, ma liste de sorts et mon épée courte, nous élançâmes vers l'ennemi.
Ce fut un bain de sang, comme nous les adorons. Le bilan final fut aucun ennemi survivant. Khemor intact, Cerbère quelques égratignures.

Après le combat, je me retournai et mon regard croisa celui de la jeune femme. Je restai bouche bée. Elle était à terre, à genoux face à moi. Elle était en pleurs contre deux corps de femmes...

Plus tard, après l'avoir amené se reposer dans une auberge, elle nous raconta tout autour d'une chopinette.
Elle s'appelait Léa. Les deux femmes étaient ses parents qui l'avaient recueilli étant bébé dans une forêt, elles étaient lesbienne. Cela lui avait fait beaucoup de peine de perdre sa seule famille et elle nous raconta qu'elle voulait changer de nom en la mémoire de ses deux mères gouines. Elle mélangea donc gouine et Léa, ce qui donna Gwinéa...

Depuis cette aventure, Gwinéa et moi ne nous quittons plus. Elle se lance dans la sorcellerie et je m'occupe de lui apprendre les premières ficelles du métier.

Un jour, alors que je lui faisais revoir quelques sorts, ma main se posa sur la sienne. Nous échangeâmes un regard qui suffit à nous faire comprendre que l'amour nous avait atteint.

Je compte donc l'épouser d'ici peu et espère pouvoir compter sur un accueil chaleureux de ma famille envers Gwinéa, encore fragile niveau famille de la perte de ses mamans.

Bravo à ceux qui ont eu le courage de lire toute l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Tessy
Membre de la famille Niv 2
Membre de la famille Niv 2
Tessy

Empire(KI) : Teldrassil
Fonction(KI) : Citoyenne
Localisation (KI) : Mariée

Mariage Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage Mariage   Mariage Mariage Icon_minitimeMer 24 Jan - 12:55

Mes félicitations Cerbère! Surprised Je serais presente à ta fête lorsque tu la feras! Smile
Khemor
Scribe
Scribe
Khemor

Empire(KI) : EB
Fonction(KI) : Chef militaire
Localisation (KI) : Ici et là

Mariage Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage Mariage   Mariage Mariage Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:54

Pareil dès que j'ai finis de collé une raclée aux Khanats...

Mais bon tu peux dja aller voir dans mon auberge si le lieu est à ton goût Laughing
Messaline D'Arken
Membre de la famille Niv 5
Membre de la famille Niv 5
Messaline D'Arken

Empire(KI) : Brun
Fonction(KI) : Gouverneure
Localisation (KI) : Monts flammables

Mariage Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage Mariage   Mariage Mariage Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:28

toutes mes félicitations cheers
De plus j'adore la signification du nom.
Takeo
Visiteurs
Takeo

Empire(KI) : brun
Fonction(KI) : général
Localisation (KI) : là où on ne voudrait pas que je sois

Mariage Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage Mariage   Mariage Mariage Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:50

Tiens, ça me changeras les idées, ça, marres des prises d'otage...
Au fait on attends Khemor? Laughing
Khemor
Scribe
Scribe
Khemor

Empire(KI) : EB
Fonction(KI) : Chef militaire
Localisation (KI) : Ici et là

Mariage Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage Mariage   Mariage Mariage Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:49

Nan mes poulets m'attendez pas ^^

Je sors fin de semaine, pis je vais vissa au Ministère de la Guerre pour prendre mes quartiers
Slayer
Membre de la famille Niv 4
Membre de la famille Niv 4
Slayer

Empire(KI) : Teldrassil

Mariage Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage Mariage   Mariage Mariage Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:38

éhéh, on l'attendais celle là Laughing , j'essayerai de pas oublier le mariage. Encore toute mes félicitations ! cheers et bienvenue dans la famille bien sur !!!!
Jeronimo
Visiteurs

Empire(KI) : Empire Brun
Fonction(KI) : Commissaire de Police La Porte DesMontsNiak
Localisation (KI) : Monts Imperiaux

Mariage Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage Mariage   Mariage Mariage Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:40

Toute mes felicitations Cerbere,
Tiens nous au courent pour la date du mariage.
Contenu sponsorisé

Mariage Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage Mariage   Mariage Mariage Icon_minitime

Mariage Mariage
Page 1 sur 1