Famille DesMonts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famille DesMonts

ConnexionAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerKI ;)
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Les plans du pépé : comment boucher un trou ...

AuteurMessage
Père Avoghai
Grand Maître de tes désirs et du Nexus...
Grand Maître de tes désirs et du Nexus...
Père Avoghai

Empire(KI) : Seelien
Fonction(KI) : MG
Localisation (KI) : Diocèse Tutélaire

Les plans du pépé : comment boucher un trou ... Empty
MessageSujet: Les plans du pépé : comment boucher un trou ...   Les plans du pépé : comment boucher un trou ... Icon_minitimeJeu 24 Déc - 21:02

Chère amis je vais vous compter aujourd'hui comment le pépé DesMonts en deux mots moi à monté un plan complétement fou pour boucher le trou astronomique que représentais le ministère de l'économie palladionaute à l'époque du crash financier qui ruinait tout le cybermonde ...
Maintenant que j'ai posés le décors je vais vous raconter mon plan génial pour le boucher ce trou sans fond qui vidait les poches de tout les empires... J'étais à l'époque Ministre de la guerre Seelien... ceci explique aussi le pourquoi du comment ce plan à germer dans mon cortex fertile ....

Les plans du pépé : comment boucher un trou ... Faicsz6t

Notre but était à l'époque de rendre sa superbe à la Seele et pour cela nous galvanisions le peuple avec une propagande de circonstance ...:

"Chaque seelien à sa place, même le plus humble. La Foi est
son plus grand réconfort, sa compétence sa plus grande consolation,
et la satisfaction de son supérieur son plus grand salaire."

"Ils seront mes meilleurs guerriers, ces hommes qui se sont donnés à moi.
Tel l'argile, je les façonnerai et les durcirai dans le creuset de la guerre.
Leur poigne sera de fer, leur volonté d'airain.
Je les vêtirai d'une grande armure et leur dispenserai les meilleurs armes.
Ni l'âge, ni la maladie, ni aucun fléau n'aura prise sur eux. Leur
tactiques et leurs machines seront telles que nul ne pourra les vaincre.
Ils seront notre bouclier contre les Ténèbres.
Ils seront les Défenseurs de la Foi.
Ils seront Son Bras Armée et ils ne connaîtront pas la peur."

Bon Pour faire simple nous devions boucher ce trou et donc dégager une masse astronomique d'argent ...
J'avais donc comme plan de déclarer la guerre à la Palladium Corporation mais en plus d'une simple guerre d'annexion comme le cybermonde en connait tout les quatre jeudi, nous avions mit sur pied une équipe de diplomate de choc pour prendre le contrôle des villes que nous annexions et nous avions pleins de bonnes surprises pour les dites villes ...

Premièrement nous devions prendre le contrôle de la mine d'or et y convertir un maximum de pépites ensuite les fonds étaient reversé au Bourgmestre qui lui offrait aux habitants une taxe immobilière ...

Une fois la collecte faite il ne restait plus qu'a tout transférer à notre ministre de l'économie pour qu'il paye nos soldats et redistribuer gracieusement le reste au Ministère de l'économie Palladionaute pour qu'il bouche son trou, c'était une opération audacieuse qui n'as pas été mise en œuvre a cause d'une bandes d'extrémistes Seeliens mangeurs de sucettes et horriblement pacifistes ...

Mais ce plan en reste une des théories de guerre extrêmement rentable...
Revenir en haut Aller en bas
https://desmonts.forumgaming.fr

Les plans du pépé : comment boucher un trou ...
Page 1 sur 1