Bonjour à vous tous !
Bon vu que je suis de passage sur votre très large place, je vais me présenter en quelques mots pour que vous puissiez savoir à qui vous avez affaire.
Alors moi c'est Baronne Hamelia Aleana de Ruthvenie, ou simplement Hamelia Aleana pour ceux qui sont allergiques aux titres de Noblesses Ruthvènes.
Et ça ce sont les armoiries de ma famille Bref, le côté "fiche d'identité" barbante étant fait, une présentation plus modeste s'impose.
Mes origines ne sont pas compliquées, je suis née en Moldavie, de parents Moldaves décédés suite à des évènements des plus tragiques, j'ai grandi au Valegro qui était à l'époque un duché de Ruthvenie et j'y ai rencontré la femme de ma vie.
Au Valegro j'ai exercé d'abord le boulot de commissaire de police avant d'être promue Procureure puis, suite à des évènements des plus mouvementés et qui seraient peu utile d'énumérer, je me suis retrouver à la tête de la province au titre de Duchesse de Valegro.
La guerre entre la CL et l'EB est arrivé, le Valegro a été annexé par les bruns, une mago de cet empire m'a démolie sur place, me forçant à prendre une retraite en Seele où j'ai résidé, et réside encore, au côtés du magnifiquement admirable Thohrhack d'Alméria. Quelques semaines de rétablissement mais me revoilà debout
Sinon, je suis avocate de profession au cinquième échellon
Voilà voilà