Famille DesMonts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famille DesMonts

ConnexionAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerKI ;)
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Présentation de Madame la Baronne

2 participants
AuteurMessage
Hamelia Aleana
Amis de la Famille
Hamelia Aleana

Empire(KI) : Seele
Fonction(KI) : Generale
Localisation (KI) : T3 - Dio. Tut.

Présentation de Madame la Baronne Empty
MessageSujet: Présentation de Madame la Baronne   Présentation de Madame la Baronne Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:35

Bonjour à vous tous !
Bon vu que je suis de passage sur votre très large place, je vais me présenter en quelques mots pour que vous puissiez savoir à qui vous avez affaire.

Alors moi c'est Baronne Hamelia Aleana de Ruthvenie, ou simplement Hamelia Aleana pour ceux qui sont allergiques aux titres de Noblesses Ruthvènes.

Présentation de Madame la Baronne Aleana2
Et ça ce sont les armoiries de ma famille

Bref, le côté "fiche d'identité" barbante étant fait, une présentation plus modeste s'impose.
Mes origines ne sont pas compliquées, je suis née en Moldavie, de parents Moldaves décédés suite à des évènements des plus tragiques, j'ai grandi au Valegro qui était à l'époque un duché de Ruthvenie et j'y ai rencontré la femme de ma vie.

Au Valegro j'ai exercé d'abord le boulot de commissaire de police avant d'être promue Procureure puis, suite à des évènements des plus mouvementés et qui seraient peu utile d'énumérer, je me suis retrouver à la tête de la province au titre de Duchesse de Valegro.

La guerre entre la CL et l'EB est arrivé, le Valegro a été annexé par les bruns, une mago de cet empire m'a démolie sur place, me forçant à prendre une retraite en Seele où j'ai résidé, et réside encore, au côtés du magnifiquement admirable Thohrhack d'Alméria. Quelques semaines de rétablissement mais me revoilà debout

Sinon, je suis avocate de profession au cinquième échellon Very Happy

Voilà voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lphaweb.com/hamelia/index.php
Xuan Quthastha VPM
Membre de la famille Niv 6
Xuan Quthastha VPM

Empire(KI) : Monts Pourpres
Fonction(KI) : Général de l'armée des Vicieux Pourpres.
Localisation (KI) : Somewhere over the NexusWinds

MessageSujet: Re: Présentation de Madame la Baronne   Présentation de Madame la Baronne Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:05

Bienvenue à toi Hamelia Very Happy

Bienvenue dans ce qu' était la grande, belle et animée agora de la famille DesMonts ( amis et associés compris ^^ ).

Voilà voilà, je suis personnellement très heureux qu'enfin un membre de la famille royale de Ruthvénie passe par ici ! cheers
Hamelia Aleana
Amis de la Famille
Hamelia Aleana

Empire(KI) : Seele
Fonction(KI) : Generale
Localisation (KI) : T3 - Dio. Tut.

MessageSujet: Re: Présentation de Madame la Baronne   Présentation de Madame la Baronne Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:18

Ah mais non, je ne fais pas parti de la famille royale.
Je ne suis pas une Pikkendorf et je n'ai pas de sang royale, mon title de noblesse est un titre acquis et non hérité, donc je suis loin d'être membre de la famille royale du Royaume de Ruthvenie Wink
http://lphaweb.com/hamelia/index.php
Xuan Quthastha VPM
Xuan Quthastha VPM

Empire(KI) : Monts Pourpres
Fonction(KI) : Général de l'armée des Vicieux Pourpres.
Localisation (KI) : Somewhere over the NexusWinds

MessageSujet: Re: Présentation de Madame la Baronne   Présentation de Madame la Baronne Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:25

Erf silent

Bon ben j'aurai mieux fait de me taire. ^^ J'ai encore rien compris.

Je vais tenter de me rattraper.

Ce que je voulais dire c'est que en plus d'apprécier fortement la famille royale de Ruthvénie.
J'aime également chaque Ruthvène.

Par le passé j'ai déjà collaboré avec quelques Ruthvènes, comme mon père Carouan avant moi, et chaque fois j'ai trouvé des gens sympathiques avec de l'esprit et qui partagent mes valeurs.

Ces rencontres ayant toujours été haute en couleurs, et je le pense, mutuellement profitable, aussi bien du point de vue personnel que par rapport à nos nations respective, j'éprouve une profonde affection et un certain esprit protecteur envers les habitants de ces provinces que sont la Ruthvènie, le Valégro, Lanternac ( ainsi que la Moldavie par moment si je ne m'abuse ).

Bref,

N'y voyez pas d'offense de ma part, seulement une méconnaissance de votre nation,
ainsi que une hâte un peu trop grande dans la lecture de votre présentation. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Madame la Baronne   Présentation de Madame la Baronne Icon_minitime

Présentation de Madame la Baronne
Page 1 sur 1