| Max Berry | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Max Berry Visiteurs
Nombre de messages : 6 Age : 33 Empire(KI) : Palladium Corporation Fonction(KI) : Négociant Localisation (KI) : Orinia, Baie de Karénie Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Max Berry Mer 18 Avr - 12:21 | |
| Salut à vous les DesMonts! J'ai entendu parler de votre grande famille et j'aimerais bien me joindre à vous, si c'est possible bien entendu! Pour le moment, je suis à Orinia et Elikhein m'as donné la direction d'un garage le temps que j'atteigne le niveau 1... Bah voila, merci d'avance si vous m'acceptez! | |
|
| |
Tite Fleur Membre de la famille Niv 5
| Sujet: Re: Max Berry Mer 18 Avr - 12:24 | |
| Bon, ce que le petit ket a oublié de préciser c est qu il veut devenir négociant. Il fait déjà partie d'I.Re.L., et pourquoi pas bientot de la famille.
Il devra sans doute cependant faire un tour par l'université DesMonts pour le mettre à jour question histoire de la famille . | |
|
| |
Max Berry Visiteurs
Nombre de messages : 6 Age : 33 Empire(KI) : Palladium Corporation Fonction(KI) : Négociant Localisation (KI) : Orinia, Baie de Karénie Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Max Berry Mer 18 Avr - 12:31 | |
| Ah ben oui, mais il faudra me payer le billet d'entré de l'université! | |
|
| |
Messaline D'Arken Membre de la famille Niv 5
Nombre de messages : 142 Age : 42 Empire(KI) : Brun Fonction(KI) : Gouverneure Localisation (KI) : Monts flammables Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Max Berry Mer 18 Avr - 18:57 | |
| As-tu un parrain/marraine? si tu passes dans les MF, n'hésite pas à me contacter, je suis toujours prête à rendre service aux amis des Des Monts. Sinon bienvenue dans ce lieu de discussion priviligié. | |
|
| |
Max Berry Visiteurs
| Sujet: Re: Max Berry Jeu 19 Avr - 9:51 | |
| Je suis parrain officiel au club dorothée, malgré mon faible niveau...
Merci de votre accueil, mais en ce moment, j'aimerais savoir si je suis accepté dans votre grande famille, merci d'avance! | |
|
| |
| Sujet: Re: Max Berry Jeu 19 Avr - 11:43 | |
| Yo Messa,
Y'a Elik et moi-même qui nous occupons du Maxou.
Elik le brief pour I.Re.L. . Je le marraine pour les DesMonts. | |
|
| |
Kel'ka Membre de la famille Niv 4
Nombre de messages : 532 Age : 35 Empire(KI) : Palladium Fonction(KI) : Général Localisation (KI) : Teldrassil! Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Max Berry Jeu 19 Avr - 16:19 | |
| | |
|
| |
Max Berry Visiteurs
| Sujet: Re: Max Berry Ven 20 Avr - 0:18 | |
| J'ai pas compris ce que tu as dis, je suis accepté ou non au fait? | |
|
| |
| Sujet: Re: Max Berry Ven 20 Avr - 11:34 | |
| Maxou, Bienvenue parmi nous, je vais demander à Papa de t'ouvrir l'accès vers les mondes obscurs et tortueux de la famille DesMonts.... Puisses-tu trouver ta voie parmi nous .... | |
|
| |
Max Berry Visiteurs
| Sujet: Re: Max Berry Ven 20 Avr - 11:48 | |
| Merci bien! | |
|
| |
Max Berry Visiteurs
| Sujet: Re: Max Berry Sam 21 Avr - 2:32 | |
| Bah la j'attend avec imaptiences mes accès sur ce forum! | |
|
| |
Kel'ka Membre de la famille Niv 4
Nombre de messages : 532 Age : 35 Empire(KI) : Palladium Fonction(KI) : Général Localisation (KI) : Teldrassil! Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Max Berry Sam 21 Avr - 16:22 | |
| | |
|
| |
médine Invité
| |
| |
Gibben DesMonts Membre de la famille Niv 6
Nombre de messages : 354 Age : 43 Empire(KI) : PC Fonction(KI) : itnerant... Localisation (KI) : LexpagieTeldrassil Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Max Berry Sam 26 Mai - 1:10 | |
| En francais, ca donne quoi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Max Berry | |
| |
|
| |
| Max Berry | |
|