| Présentation du Chat Fantôme | |
|
+5Messaline D'Arken Misael Khemor Walter DesMonts Chat Fantôme 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Chat Fantôme Membre de la famille Niv 0
Nombre de messages : 2 Age : 49 Empire(KI) : Empire Brun Fonction(KI) : Gouverneur des Monts Impériaux Localisation (KI) : Ca dépend... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Présentation du Chat Fantôme Dim 4 Fév - 2:41 | |
| Petit historique de ma jeunesse... Chat Fantôme est né sur l'île aux Kanards ou il a grandi et commi ses premier vols, alors qu'il était encore un chaton ectoplasmique... Il fini par se faire démasquer, et pour sortir de prison rapidement, il appris que le mensonge et la tromperie était ses meilleures armes... Il décida d'entrer dans une organisation éco-terroriste, et il se rendit vite compte qu'elle n'avait de terroriste que le nom, ce qui le dégouta de la molesse caractéristique des paradigméens. Lassé de la vie ennuyeuse de l'île, il décida de visiter le monde... Il étudia le Bolopolisme et mangea de grande quantité de champignonz avant d'avoir la Révelation, il devait devenir brun!!! Fréquemment possédé par des esprits malins, il commit des vols et des agressions dans 3 empires avant de se trouver digne de rejoindre les rangs bruns... Il se fit aussi passez pour un soi-disant Cyberpape... ce qui lui servit à se moquer des religions (sutout celles de la grande Catin, car il haït profondément les bleus ne lui demandez pas pourquoi , ça le met en colère...) Il fit la connaissance de Misaël personnage malfaisant à souhait, extrêmement ambitieux et compétent, avec qui il fut rapidement d'accord de collaborer... Il l'aida de son mieux à atteindre les plus haute sphère, et ce faisant il rencontra Khemor le Tyran, une personnalité d'un grand charisme et d'une malignité extrême qui lui proposa de rejoindre l'armée du Vieux Monde... Chat Fantôme avait enfin l'occasion de prouver sa valeur et sa méchanceté.... Qualités: menteur, manipulateur, joueur, moqueur, sans peur, sadique, gratuitement méchant, pour l'esclavage de tout non-brun, ambitieux, égoïste, glouton, obsédé sexuel... Défauts:trouvez vous même, non mais signes particuliers: fanatique des armes blanches (et aussi des autres), adore les tenues moulantes de cuir noir... A Maltôt, pour la gloire des DesMonts!!! | |
|
| |
Walter DesMonts Membre de la famille Niv 4
Nombre de messages : 59 Age : 39 Empire(KI) : Monts Impériaux Fonction(KI) : Casseur de radio Localisation (KI) : La porte , Dans les rue, entre deux poubelles, chez Sullyvan. Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Présentation du Chat Fantôme Dim 4 Fév - 6:07 | |
| L'ile aux canard hein ? Je cherche ma maman vous ne l'auriez pas croiser monsieur le fantôme ? | |
|
| |
Khemor Scribe
Nombre de messages : 752 Age : 35 Empire(KI) : EB Fonction(KI) : Chef militaire Localisation (KI) : Ici et là Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Présentation du Chat Fantôme Dim 4 Fév - 18:58 | |
| On parle de moi ? JE m'en porte garrant et Misael aussi, je suppose... De plus il a la même attirance que moi pour les gros joujous alors bon | |
|
| |
Misael Membre de la famille Niv 4
Nombre de messages : 15 Age : 46 Empire(KI) : Empire Brun Fonction(KI) : Mauvais Garçon Localisation (KI) : La Porte DesMontsNiak Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Présentation du Chat Fantôme Dim 4 Fév - 23:30 | |
| Chat Fantôme sera une recrue de choix pour la famille | |
|
| |
Messaline D'Arken Membre de la famille Niv 5
Nombre de messages : 142 Age : 42 Empire(KI) : Brun Fonction(KI) : Gouverneure Localisation (KI) : Monts flammables Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Présentation du Chat Fantôme Mar 6 Fév - 18:47 | |
| Vu comme ça il a l'air tentant, mais il ne faudrait quand même pas qu'il attaque tous les non bruns sans réfléchir (je suis jaune mais ex-brune et amie de la famille). | |
|
| |
Khemor Scribe
Nombre de messages : 752 Age : 35 Empire(KI) : EB Fonction(KI) : Chef militaire Localisation (KI) : Ici et là Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Présentation du Chat Fantôme Mar 6 Fév - 23:26 | |
| Nan t'inquiète Messaline, je le tient sous bonne garde le jeunot Par contre préparez vous à repasser Bruns sous peu à Champi... TU sais me donner le nom d'un Brun encore présent ? question qu'il y ait un Gouverneur quoi | |
|
| |
Ame de Veldu DesForest Membre de la famille Niv 5
Nombre de messages : 210 Age : 47 Empire(KI) : Iréelle Fonction(KI) : Mort Localisation (KI) : CyberParadis (fiscal) Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Présentation du Chat Fantôme Mer 7 Fév - 1:59 | |
| Sacré Khemor C'est beau de rêver... | |
|
| |
Chat Fantôme Membre de la famille Niv 0
Nombre de messages : 2 Age : 49 Empire(KI) : Empire Brun Fonction(KI) : Gouverneur des Monts Impériaux Localisation (KI) : Ca dépend... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Présentation du Chat Fantôme Mer 7 Fév - 12:31 | |
| Walter elle ressemble à quoi ta Maman?
Messaline, rassure toi, je ne ferai jamais de bien à une elfe noir alliée (et splendide) des DesMonts, même si elle est jaune...
Et salut à Cerbère, Slayer, merci de votre accueil les gars! | |
|
| |
Messaline D'Arken Membre de la famille Niv 5
Nombre de messages : 142 Age : 42 Empire(KI) : Brun Fonction(KI) : Gouverneure Localisation (KI) : Monts flammables Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Présentation du Chat Fantôme Mer 7 Fév - 17:02 | |
| je suis aux monts flammables en ce moment, et j'essaye de redevenir gouverneure, et malgré tout je m'amuse bien avec les Branlozors. Pour un brun de qualité dans le coin je te conseille Shaani ou Lord Hubert. Ils sont tous les deux domiciliés aux monts pour le moment, mais je suis sûre que si tu envoies un kramail à Hubert, il sera à Champignac dans la seconde********** En ce qui concerne Shaani, elle a toujours plein de plans à la fois, donc c'est à voir avec elle.
edit de TFDM :info sensible | |
|
| |
shaani Membre de la famille Niv 6
| Sujet: Re: Présentation du Chat Fantôme Mer 7 Fév - 18:16 | |
| heuuuu
dans secteur public ,y a public quand même
(et Hubert vaut mieux le prévenir à l'avance si tu veux faire un truc avec lui,pcq il pourrait très bien ne pas être la quand tu en as besoin) | |
|
| |
Cerbère Membre de la famille Niv 3
Nombre de messages : 168 Age : 35 Empire(KI) : Palladium Corporation Fonction(KI) : Amoureux d'Ange DesForest Localisation (KI) : Teldrassil Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Présentation du Chat Fantôme Mer 7 Fév - 22:57 | |
| De rien ma poule, soit le bienvenu ici! Que dire de plus? Rien, on s'est déja tout dit... j'espère que tu seras vite accepté dans notre famille! | |
|
| |
Kel'ka Membre de la famille Niv 4
Nombre de messages : 532 Age : 35 Empire(KI) : Palladium Fonction(KI) : Général Localisation (KI) : Teldrassil! Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Présentation du Chat Fantôme Ven 9 Fév - 16:31 | |
| Chat ch'est chur! Bienvenus! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation du Chat Fantôme | |
| |
|
| |
| Présentation du Chat Fantôme | |
|