| Pésentation de Veers D'arken | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Veers Visiteurs
Nombre de messages : 2 Age : 32 Empire(KI) : Brun Fonction(KI) : citoyen du mal Localisation (KI) : Monts Flammables Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Pésentation de Veers D'arken Lun 22 Jan - 21:08 | |
| Veers rêve de devenir un Héros et a la chance, ou la malchance, de vivre à une époque où les occasions d'accomplir ses rêves ne manquent pas. Malheureusement, les occasions de faillir dans l'humiliation sont en nombre égal, et l'ascendance célèbre de Veers le pousse sans relâche à vivre à la hauteur de l'image qu'il veut se donner. Ses disciples lui sont dévoués à la fois pour la vision qu'il a de son peuple et pour le sang royal qui coule dans ses veines. Après avoir quitter les ombreterre avec toute la famille il cherche maitenant a reprendre le pouvoir qu'il a du quitter dans sa fuite.
Après avoir occuper les postes de prefet de police et de procureur aux Monts Flammables il est maitenant partis s'aguérir en allant voir d'autres personnes dans tout le cybermonde mais n'oubli pas pour autant sa province. | |
|
| |
Kel'ka Membre de la famille Niv 4
Nombre de messages : 532 Age : 35 Empire(KI) : Palladium Fonction(KI) : Général Localisation (KI) : Teldrassil! Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Pésentation de Veers D'arken Lun 22 Jan - 22:05 | |
| | |
|
| |
Khemor Scribe
Nombre de messages : 752 Age : 35 Empire(KI) : EB Fonction(KI) : Chef militaire Localisation (KI) : Ici et là Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Pésentation de Veers D'arken Mar 23 Jan - 21:15 | |
| Sombre présentation que nous avons là... Mais plein de projets aussi Ténébreux et Machiavéliques comme je les aime Bienvenue chez Nous mon grand, puisse notre Union te permettre d'accomplir tes rêves | |
|
| |
Silius Membre de la famille Niv 3
Nombre de messages : 334 Age : 37 Empire(KI) : Entre la terre et le ciel Fonction(KI) : Libre comme l'air Localisation (KI) : Seul Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Pésentation de Veers D'arken Mer 24 Jan - 15:00 | |
| les d'arken seront toujours les bienvenues chez nous!! | |
|
| |
Veers Visiteurs
Nombre de messages : 2 Age : 32 Empire(KI) : Brun Fonction(KI) : citoyen du mal Localisation (KI) : Monts Flammables Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Pésentation de Veers D'arken Mer 24 Jan - 17:25 | |
| | |
|
| |
Scatt Membre de la famille Niv 6
Nombre de messages : 277 Age : 38 Empire(KI) : Corpo Fonction(KI) : Alchimiste Localisation (KI) : sous une tone de parchemins Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Pésentation de Veers D'arken Mer 24 Jan - 19:49 | |
| bienvenue à toi, J'ai déjà pu te soigner lire dans tes entrailles, et tu as un avenir prometteur... | |
|
| |
Messaline D'Arken Membre de la famille Niv 5
Nombre de messages : 142 Age : 42 Empire(KI) : Brun Fonction(KI) : Gouverneure Localisation (KI) : Monts flammables Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Pésentation de Veers D'arken Mer 24 Jan - 21:24 | |
| je confirme, c'est un bon petit, un des meilleurs que j'ai eu sous ma direction aux monts flammables. Avo, si tu pouvais lui donner un accès étendu, il a déjà été admis au sein des D'Arken. | |
|
| |
Blutch DesMonts Membre de la famille Niv 5
Nombre de messages : 589 Age : 34 Empire(KI) : Teldrassil Fonction(KI) : Bourgmestre Localisation (KI) : Aucun pour le moment Date d'inscription : 07/04/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pésentation de Veers D'arken | |
| |
|
| |
| Pésentation de Veers D'arken | |
|