[Despe]Rêverie Visiteurs
Nombre de messages : 3 Age : 42 Empire(KI) : EB Fonction(KI) : Juge Localisation (KI) : Desperado Date d'inscription : 28/11/2006
| |
Khemor Scribe
Nombre de messages : 752 Age : 35 Empire(KI) : EB Fonction(KI) : Chef militaire Localisation (KI) : Ici et là Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Rêverie in da place. Mar 28 Nov - 21:54 | |
| Bienvenu dans notre Antre | |
|
Dagoth Membre de la famille Niv 4
Nombre de messages : 352 Age : 41 Empire(KI) : Brun Fonction(KI) : Général Localisation (KI) : Nord est cybermonde Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Rêverie in da place. Mar 2 Jan - 13:42 | |
| Ouj, reverie, tu as bien changé depuis ton jeune age Ravi de te voir ici, je suis sur que nombre d'entre nous serons interessé par tes talents d'avocate. En tout cas bienvenue | |
|
Kel'ka Membre de la famille Niv 4
Nombre de messages : 532 Age : 35 Empire(KI) : Palladium Fonction(KI) : Général Localisation (KI) : Teldrassil! Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Rêverie in da place. Mar 2 Jan - 15:22 | |
| Hello hello hello | |
|
Gibben DesMonts Membre de la famille Niv 6
Nombre de messages : 354 Age : 43 Empire(KI) : PC Fonction(KI) : itnerant... Localisation (KI) : LexpagieTeldrassil Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Rêverie in da place. Mar 2 Jan - 16:47 | |
| Tiens tiens... Bienvenue ici parmi nous. Me semblait que tu avais des grosses lunettes dans la psse, c'est bein mieux comme aujourd'hui ! | |
|
Messaline D'Arken Membre de la famille Niv 5
Nombre de messages : 142 Age : 42 Empire(KI) : Brun Fonction(KI) : Gouverneure Localisation (KI) : Monts flammables Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Rêverie in da place. Mar 2 Jan - 17:28 | |
| Bienvenue reverie, mais remet tes lunettes, ca sent l'hormone mâle dans cette pièce... Dagoth, gougat je croyais qu'il n'y avait que moi et ta femme qui te faisait sortir les yeux des orbites. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rêverie in da place. | |
| |
|